Beverlihis city (le paradis)
Administrateurs : karen1
 
 Beverlihis city (le paradis)  Information - Inscriptions  Agence Des Emplois 

 demander

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:31:11   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

quelle metier voudré vous faire demander moi
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:33:33   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Alors j'aimerait faire un centre de relookage,qui fait aussi maquillage,coiffure et puis voila si je peux j'aimerait l'appeller!
relookmag
et le slogan serait!
tenue par Alexia,un centre de relookage,ou vous pouver demander conseille,ou vous pouver vous faire maquiller et coiffer!


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:34:39   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

dacor
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:35:57   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

merci tu est trop sympas!


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
elodie
elodie qui adore ce site
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:42:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

moi je voudrais etre vétérinaire
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:22:31   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

bonjour elodie et bienvenue!


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:50:14   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

dacor tu travailera dans lopital mé il fodré que tu te presente


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
elodie
elodie qui adore ce site
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:23:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok
je m apelle elodie j aime les animaux j ai 10 ans
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:30:32   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

oui sézté pa ici sété dans présentation et il fo dire lage que tu veu dans le forum pa ton vré


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:23:17   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

elle ne doit pas connaitre les forums!


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:28:22   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

oueh mé sa fé rien je lui é expliquer


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:36:38   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

a daccord mais la dollz se n'est pas trop sa je croix!


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:37:33   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

je lui é dit dale r en chercher


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:43:02   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

a daccord!
alors pour les métiers faudrait que tu face une liste des métier disponible et après tu édite ton mesage qand le métier à été pris et tu barre le métier pris tu ma comprise?


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:45:09   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

ben oui mé pour lisntan je lé laise choisir et je dit si sé prix


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
Flora
INternet:1 miracle tombé du ciellol
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:18:22   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4882   Envoyer un message privé à Flora   

moi j'iamerai faire medecin
Kate
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:22:38   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

salut moi jaimerais avoir un magasin svp

un endoroit pour des vetement et des chaussure du maquillage du parfum et un mini centre de coiffure dans mon magasin svp voici le nom

~styles~

Message édité le 09-01-2005 à 02:26:01 par Kate
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:16:47   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Kate déjà met une dollz!
après pour le maquillageet la coiffure tu peux pas car je le fait déjà!les vêtement et les chaussures sa suffit déjà assez!


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:24:11   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

mé on peu en faire plusieur tu sé tu ora ton propre magazin dacor


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
Flora
INternet:1 miracle tombé du ciellol
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:12:17   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4882   Envoyer un message privé à Flora   

en fait est ke je pe faire star ossi??
Kate
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:31:31   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

1-ok
2-je peu pas car il en a pas dans la galerie davatard
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:31:31   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

flora


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
karen1
Administrateur
karen1
370 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:32:10   Voir le profil de karen1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen1   

flora pour ton métier fodra con en parle dans mesage priver pour expliquer é tou


--------------------
je suis la soeur de alexia

j'adore mon fils matt :
Flora
INternet:1 miracle tombé du ciellol
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 09:51:05   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4882   Envoyer un message privé à Flora   

oki oki
Alexia
Célibat est éspère ne plus l'être!
Membre
Alexia
329 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 07:55:38   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

bein kate comment tu veux ton avatar tu me le dit je le donne a karen si il te plait et elle le mettra dans la galerie d'avatar et karen?


--------------------
Salut moi c'est alexia et j'ai 18 ans!
Soeur de Karen!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Beverlihis city (le paradis)  Information - Inscriptions  Agence Des Emplois  demanderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum