| | | Beverlihis city (le paradis) |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | nn cé bon jen é mi 1 |
| | (bein comemnt tu veux ta dollz et je te la fait!) |
| | ( qelq1 pe maidé a metre ma dollz ?????????? ) |
| | Bye! |
| | erien sé normal |
| | merci d'être venue ici! |
| | dacor |
| | Voici vos créole et votre collier aimer vous?
sa vous feras 4€ merci!(je vait prendre de ton compte 4€ et je me els met dans mon compte quand tu me l'auras fait) |
| | dacor bon ben bay a tout * sen va * |
| | A toute! |
|
|
| |
| Retour au forum |